FAQ

Foire Aux Questions (FAQ)

Combien de temps faut-il pour qu'une commande soit livrée ?

  • Heure limite de commande : Les commandes passées avant 12h00 (heure de Amsterdam) seront traitées le jour ouvrable même. Celles passées après cette heure seront traitées le jour ouvrable suivant.
  • Temps de traitement des commandes : 1 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Une fois traitée, votre commande est remise à nos partenaires d'expédition.
  • Temps de transit : 4 à 9 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

Où sera livrée ma commande ?

Les commandes sont normalement livrées dans les délais estimés. Toutefois, des retards peuvent survenir. Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 3 jours ouvrables suivant la date de livraison prévue, veuillez nous contacter à info@little-paris.fr.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Little Paris propose des options de paiement sécurisées et utilise les fournisseurs de paiement les plus courants en France :

  • Visa, MasterCard, Maestro
  • American Express
  • Google Pay / Apple Pay / Shop Pay
  • Union Pay

Que faire si mon colis est endommagé ?

Contactez immédiatement notre service client à info@little-paris.fr Prenez des photos des dommages et joignez-les à votre message. Ne retournez pas l'article sans nous envoyer les photos au préalable, afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution.

Contact:

Email: info@little-paris.fr

Téléphone: +33756754188

Adresse: Louis armstronglaan 370, 3543 EB, Utrecht, Les Pays-Bas

Nom du magasin: Little Paris

Numéro de la chambre de commerce: 77358236